... d'outre-tombes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte de la saison 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lester McGregor

Lester McGregor


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Contexte de la saison 1. Empty
MessageSujet: Contexte de la saison 1.   Contexte de la saison 1. Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:16

    Les Mémoires d’Outre-tombe...

    prélude à l’Enfer.❜



    “Etes vous sure de vouloir faire ça?”

    L’alchimiste observait cette femme étrange et beaucoup trop jeune à son goût pour faire ce genre de choix. Mais enfin, elle payait cash, et elle payait bien. Pour autant d’or il aurait vendu sa propre âme, alors retirer celle d’une femme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam ne lui posait pas plus de problèmes éthiques que ça.

    "Vous savez que ce sera sans doute irréversible ?"
    "Pour quel genre de petites idiotes écervelées me prenez-vous ?"


    Ce fut la phrase la plus longue qu’elle lui offrit en quatre jours de labeur acharné. Si l’alchimiste acceptait, ce n’était pas seulement que la somme qu’on lui avait payé était alléchante, mais aussi que l’expérience était unique en son genre. C’était un sans précédent. Retirer une âme d’un corps vivant sans l’endommager requérait des compétences jusque là non encore éprouvées. Mais la jeune femme semblait bien déterminée.
    A côté d’eux, sur un banc de prière, grossièrement nettoyé (pas de risque de poursuite en cas de mort du patient), un jeune homme aux cheveux noirs, mi-longs, collés de sueur. Il était particulièrement beau même avec ce teint grisâtre significatif du trépas approchant. L’ombre de la mort était déjà sur lui. D’après ce que la jeune femme en robe de mariée lui avait laissé entendre, le jeune marié avait été la victime d’un sortilège de mort, qu’elle avait essayé de dévier d’un autre sortilège. Cette histoire n’intéressait absolument pas l’alchimiste sauf dans la mesure où il s’étonnait qu’on ai pu survivre à un sortilège de mort, ou du moins ne pas en mourir sur le coup. Il n’avait même pas demandé le nom de l’homme étendu mourant sur sa table, qu’il ait pu être le plus grand des criminels ne lui faisait pas le moindre souci. Seule la jeune femme l’intéressait. Elle s’appelait Lilith Grey. Une très belle fille du pays d’ailleurs. Les yeux gris cristallin et les cheveux aile de corbeau qui tombaient en cascade sur la blancheur immaculée de sa robe.
    Il lui fallut énormément de travail, et de précaution pour parvenir à faire ce qu’elle lui demandait. On ne s’occupa pas du mourant, sauf pour s’assurer qu’il survivrait le temps que le travail fut achevé sur sa jeune épouse. L’alchimiste se foutait royalement de savoir ce que Lilith Grey allait faire de son âme ensuite et quand il la lui rendit dans une flasque de verre ronde contenant son âme, intacte, il n’eut qu’un pincement de fierté et un regret de ne pouvoir conserver la chose pour la postérité. Il quitta bien vite le soubassement sordide de la petite chapelle, avant qu’on ne l’attrape à ses activités illégales et surtout avant que le jeune marié ne rende l’âme, sans mauvais jeu de mot.
    En quittant la chapelle le cœur léger, les poches pleines, l’Alchimiste croisa le chemin d’un autre trafiquant d’Art Noir, encore moins scrupuleux que lui, qui lui fit passer l’arme à gauche et le laissa dans une rue sordide, emportant le pactole que l’alchimiste avait trimballé sur lui. Peut-être ne peut-on pas s’adonner à des activités si viles et immorales sans craindre que la main de Dieu, ou celle du Diable, ne s’abatte sur vous….

    *
    **


    "Lester…Lester j’ten prie…"

    L’homme à la peau glacée ouvrir difficilement un œil en sentant qu’on le secouait et qu’on essayait de le redressait. Il avait été trop pris par la fièvre pour avoir la moindre notion de ce qui avait bien pu se passer autour de lui depuis cette cérémonie désastreuse. Il se sentait légèrement mieux, du moins il commençait à ne plus rien sentir du tout en fait.
    "Qu’est-ce que tu as trafiqué Lilith… je t’ai entendu crier."
    Elle se pencha sur lui avec un sourire. Elle était étrangement livide et sa robe était pleine de sang et ses yeux trop clairs. Il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer mais il fronça légèrement les sourcils, inquiet mais incapable de le dire. Sa vue se troubla et il ne sentit même pas les larmes de sa femme sur son visage. Elle passa son av ant bras sur son visage pour le sécher et plongea sa main sous un lourd manteau noir qu’elle avait sur les épaules. Elle en sortit la flasque de verre mais sa main fut retenue par l’hésitation.
    Lester McGregor ouvrit de nouveau les yeux et ce que Lilith vit à cet instant fut une telle vision d’horreur pour elle qu’elle n’eut plus aucune retenue. Le vide qu’elle avait en elle lui ouvrait les yeux sur des choses que les yeux des mortels, sorciers comme moldus ne pouvaient voir. Le monde s’effondrait sous eux, avide de lui prendre Lester, s’ouvrant sur une chaleur intenable et une nuée de cris et de sensations diverses et variés mais semblable en un point, l’insupportable : l’Enfer. Elle brisa la flasque de verre contre le torse de Lester , et appliquant ses deux mains pour la faire pénétrer à travers la chair et les os, elle dut faire abstraction de la brûlure que sa propre âme lui infligeait et du corps de son Lester qui s’embrasait au contact de sa propre salvation : une âme encore assez pure.

    Ce qui ce dit en enfer, c’est que le bruit que fit la flasque de verre en se brisant causa un épouvantable assourdissement et que les cris de Lester qui brûlait vif réveillèrent les plus vives douleurs et les plus cruelles tortures dans les esprits et le cœur des damnés. On dit qu’il tomba à plat dos dans la poussière dont il était ici, se rompant le corps sur la dureté de l’enfer où il n’y aurait désormais plus que soif, faim, tourments et terreurs pour lui, avec un espoir de rédemption : l’âme de Lilith Grey.


Revenir en haut Aller en bas
Lester McGregor

Lester McGregor


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2009

Contexte de la saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Contexte de la saison 1.   Contexte de la saison 1. Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:16




    Chapitre I...

    Le Tournois des Trois Sorciers.❜



    26 mars 2103,


    Voilà presque vingt ans que cet événement attire tous les regards. Avec l’excellente entente des puissances magiques, le climat international particulièrement sécurisant, le Tournois des Trois Sorciers est une occasion de plus d’éprouver la valeur des jeunes sorciers dans une ambiance festive et bonne enfant. Oui il y a du danger néanmoins, n’allez pas croire que, parce que le Tournois a perdu de son prestige bien au contraire. Ce n’est qu’après de longues, longues négociations à l’initiative de Poudlard, qu’en 2083, que le Ministère de la Magie et l’école de sorcellerie sont finalement tombées d’accord. Voilà vingt ans que Tournois des Trois Sorciers à de nouveau lieu tous les 5 ans, comme autrefois. Cet événement hautement surveillé et sécurisé, est le divertissement préféré de la communauté magique, et même loin devant la coupe du monde de Quidditch.
    Nous voilà en juin. Les concurrents sélectionnés se sont tirés de toutes les épreuves avec brio et se dirigent maintenant, non sans une pointe d’appréhension vers l’épreuve finale. On ignore bien entendu quelle sera cette épreuve mais d’après le peu d’information qu’on a pu glaner ça et là, les amateurs et concurrents ne seront pas déçus du voyage. On se rappelle des exploits de Roman Konstantine fasse aux Banshees du labyrinthe de glace cet hiver, de l’agilité de Miss Von Hohenheim dans l’épreuve du Dragon de Mer, deux concurrents qui vont s’avérer particulièrement difficiles à évincer pour Aldric de Lysandre, qui se maintient difficilement face à ces deux sorciers exceptionnels. Mais peut-être nous surprendra-t-il en rattrapant son léger retard dans la toute dernière épreuve.
    C’est avec impatience qu’on aménage le grand parc donc, dans l’attente de la consécration pour l’un de ces sorciers hors du commun. L’été est déjà là, et les jeunes, toutes maisons confondues, prennent possession des étendues verdoyantes et fleuries qui entourent le château et le lac de Poudlard. A Près-au-Lard, on prépare aussi l’événement dans la joie et la bonne humeur, profitant des largesses de la belle saison.



Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de la saison 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... d'outre-tombes. :: first steps in the universe. :: le B-A-BA : Règlement & Contexte.-
Sauter vers: