... d'outre-tombes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Madras Velan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali A. Jaswinder

Kali A. Jaswinder


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

Madras Velan. Empty
MessageSujet: Madras Velan.   Madras Velan. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:28

    _______________

    Madras Velan. Shield_rav
    (c) drankmywar
    _______________

    Check my ID.
    "L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."
    Theodor W. Adorno



      NOM & PRÉNOM :Kali Akanksha Jaswinder. Son nom de famille signifie "le Tonnerre D'Indra. Quand à ses prénoms, Kali est également un nom divin puisque c'est celui de la féroce déesse du temps, épouse du Dieu Shiva, quand à Akanshka, cela signifie "vœu, désir profond".
      AGE, DATE DE NAISSANCE : le 12 juin 2073, elle a donc 30 ans.
      PURETÉ DU SANG :Sang pur du point de vu légal mais elle est tout de même demie vélane.
      ORIGINE GÉOGRAPHIQUE : Elle est née dans un petit village pauvre qu'on appelle Ayemenem, Kerala, en Inde.
      PRECEPTEUR/METIER :Préceptrice spécialisée en enchantement, la Porte des Songes. Elle est généralement très appréciée de ses élèves et très redoutées des autres élèves, personne ne sait ce qui se passe une fois la Porte des Songes refermée, mais les élèves ressortent toujours de cette pièce avec des expressions particulièrement forte sur le visage, que se soit, de la joie, de l'euphorie ou une fatigue extrême, le genre d'expression que l'on peut voir sur les joueurs au sortir d'un match de Quidditch. Elle est également l'actuelle directrice de la maison de Rowena Serdaigle.
      STATUT MARITAL : mariée à un certain Basu Chiranjivi mais elle se considère comme libre. Elle était mariée à lui sans son consentement donc...
      BAGUETTE MAGIQUE :Elle est en bois de sureau. C'est une baguette particulièrement souple, idéale pour les Enchantements. La plume de vivet d'or qu'elle contient permet d'optimiser la vitesse de sortilège si elle est utilisée par un sorcier expérimenté.


    Madras Velan. Ga145
    (c) dreamon dreamer

    Family.


      GÉNÉALOGIE : C'est la fille d'Amu et Gotam Jaswinder. Deux baguettiers d'origine modeste mais de sang pur. Amu est une vélane magnifique, le temps ne semble pas vouloir peser sur ses épaules. Ils ont également un fils, plus jeune ue Kali, qui s'appelle Estha.
      PÈRE :Gotam Jaswinder. C'est quelqu'un de gentil mais de très traditionnel. Il aime sa fille et lui pardonne facilement son besoin de liberté, incompatible avec le style de vie de Kerala.
      MÈRE :Amu Jaswinder, une femme très libre elle aussi mais qui, sous les liens du mariage, a appris à respecter l'étiquette pour ne pas nuire à l'image de la famille. Par ailleurs elle ne voit pas le problème du mariage arrangé puisque c'est une chose très établie.
      AUTRES : Seulement son frère Estha, plus jeune qu'elle. C'est un très beau jeune homme qui rencontre le succès dans tout ce qu'il entreprend. Les gens croient qu'il est un deva de la chance d'ailleurs.


    Madras Velan. Ga141
    (c) dreamon dreamer

    Me, myself & I.


      PHYSIQUE :Sa silhouette svelte et allongée la trahissent, oui c'est une demie vélane, et il est donc presque normal qu'elle attire les regard donc. Ses traits sont si fins qu'ils lui donnent un air constamment rieur ou espiègle. Sa bouche appelle le baiser et quand elle est en colère,toute sa fougue naturelle fait ressortir tout son caractère dans son physique. Elle est plutôt athlétique, les membres fins mais fermes. Ce qui laisse deviner que c'est une femme forte.
      Ses grands yeux noirs, et ses cheveux ébène lui donnent un côté poétique mais aussi nature. Elle a beau être particulièrement belle, elle n'a absolument rien de noble ou de sophistiqué. Elle a quelque chose de beaucoup plus sauvage et indomestiquable. Elle ne se maquille pas d'ailleurs et pourtant elle est toujours très féminine en toutes circonstances. Elle n'a jamais rien de superflu hormis peut-être cette odeur d'orchidée qui lui colle à la peau. Elle porte parfois le sari mais le plus souvent elle s'est habituée à s'habiller à l'occidentale.
      CARACTÈRE : C'est quelqu'un de très sociable. Elle a une force de caractère qui lui permet de ne jamais perdre espoir, ou de baisser les bras. C'est quelqu'un d'enthousiaste et de très appliquée dans tout ce qu'elle fait. Elle a beaucoup d'imagination et prend généralement ses décisions avec une sagesse mûrement réfléchie. Elle aime que ses élèves soient très imaginatif et les choisit généralement selon ce critère plutôt que n'importe quel autre. Elle a une patience a toute épreuve.
      Mais malgré tout, si elle s'est très bien installée dans la vie à l'occidentale, elle n'aime pas parler de son passé, c'est peut-être la seule ombre au tableau. Son mariage désatreux la pousse également à ne pas s'engager dans les relations amoureuses et elle n'est pas prête de quitter son célibat pour de bon. C'est un colère refoulée qu'elle a en elle concernant le mariage.
      CAPACITÉ, DON : rien en particulier si ce n'est d'être demi vélane et de posséder un dragon.


    Madras Velan. Ga144
    (c) dreamon dreamer

    My story.


      ENFANCE :
      Elle a été à l'école des Dhaarmika dont on dit qu'elle est protégée par les plus fabuleux enchantements et qu'elle se trouverait peut-être sur l'une des cent mille îles désertes de l'archipel des Lakshadweep. C'est là que sont scolarisées bon nombre de jeunes sorciers issus des provinces indiennes mais aussi thaïlandais, laosiennes, birmanes, népalaises, ect... On y entre entre 10 et 11 ans généralement pour se retrouver cinq ans plus tard face à des examens réputés très difficiles, malgré qu'à Dhaarmika, les cours s'arrêtent à 13h30. On se lève pour commencer à 7h. Ce sont plus de 4000 langues différentes que vous pouvez entendre dans les couloirs dit-on mais en cours, seul l'anglais. On propose beaucoup de matière, d'abord les Ecritures (car beaucoup d'élèves ne sont pas ou pas assez lettrés en arrivant et de plus les textes anciens auraient d'étranges pouvoir dit-on, notamment ceux que l'on appelle les Samhitâ et les Brâhmana ); ensuite il y a ce qu'on appelle couramment Smriti , cela s'apparente à l'histoire de la Magie. Au début se sont les deux matières privilégiées de l'enseignement des jeunes sorciers. Il y a ensuite le Yoga (qui vaudrait si l'on veut le Quidditch et les cours de vol, sauf que ce cours se corse de plus en plus au fil des années), on y étudie aussi le Culte des Danes (en simplifiant on rapprocherait cette matière de la divination voir de la nécromancie mais il s'agit plus d'un devoir de mémoire et de respect envers les morts et d'apprendre à regarder au travers du voile entre la vie et la mort avec respect et sans rien perturber). L'astronomie, et les Sortilèges (Khatvanga) sont des matières que l'on retrouve bien évidemment mais en revanche, pas de cours de DCFM. Pustaka enfin est le cours qui se rapproche le plus de la botanique et des potions.
      Et aucun de ces enseignements n'est optionnels car chacun est le nécessaire d'un tout harmonieux.

      On dit que Dhaarmika est un immense lotus entouré de sept lac sacré, habités par les Dieux eux même sous la forme de sirènes et autres créatures magiques merveilleuses et qu'il serait gardé par mille soldats de sable.


      RECAPITULATIF DES COURS

      Les Ecritures -
      Smriti
      Yoga
      Culte des Danes
      Astronomie
      Khatvanga
      Pustaka




      ADOLESCENCE : Quand vous sortez de l'école des Dhaamika c'est presque toujours pour continuer vos études à l'Université de Bombay où vous trouverez tous les enseignements dont vous pouvez rêver ainsi que quelques très éminent chercheur, tel le professeur Salamandar Midnight, spécialisé dans l'étude de la Métamorphose aux cours des âges et dans l'Archéologie.
      Le miracle de l'Université Occulte de Bombay (où Mumbai selon le pays où vous êtes), c'est qu'elle a été érigée en plein centre ville et qu'elle passe parfaitement inaperçue aux yeux des moldus. Très loin d'être incartable, au contraire son architecture est même très voyante et son emplacement connu de tous. Pourtant elle est réputée être une place magique particulièrement imprenable...
      Pour Kali, ce fut un cursus Enchantements, qu'elle choisit aussi pour échapper à son mariage avec Basu Chiranjivi, un riche négociant en artefact magique rares et anciens. Un très bon parti donc, si seulement Kali en avait été amoureuse. Elle était amoureuse d'un intouchable nommé Velutha, mais celui ci fut tué alors même que leur relation n'en était qu'à des regards échangés. Dégoûtée par un système de castes archaïques, mariée de force à un sorcier qu'elle n'aimait pas et qui ne faisait rien pour se faire aimé non plus, Kali se retira à l'université avant de fuir vers l'occident où elle trouva très vite une place de gardienne de dragon. Elle se forma pour obtenir les licences nécessaires et repartit aussitôt son diplôme en poche, à la chasse au dragon.

      ET APRÈS : Elle finit par capturer le dragon dont elle rêvait. Un très beau Jaswinder à col pourpre, un dragon dont le nom est particulièrement emblématique pour elle. Possédant son propre dragon, elle se lança à son compte travaillant autant pour les ministères, les banques, les particuliers ou les écoles de magie. Sa maîtrise de plusieurs langues l'aida énormément et pourtant, ce n'est qu'avec le tournois des trois sorciers, qu'elle finit par mettre les pieds en Ecosse, ou on lui proposa un poste precepteur qui venait de se libérer...


    Madras Velan. Ga148
    (c) dreamon dreamer

    Outside.


      CÉLÉBRITÉ :Padma Lakshmi.
      PSEUDO :Elo Turk, Lily.
      AGE :21 ans.
      TON POINT DE VUE SUR LE FOW' : =)
      Double compte? : Cool


Revenir en haut Aller en bas
 
Madras Velan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... d'outre-tombes. :: come as you are, as you want. :: checkpoint, passage obligatoire. :: aumône reçue.-
Sauter vers: